Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

Esyram11
contributeur
671  

Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

Mon forfait change subitement, Pourquoi?Je n'ai rien demandé!

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

@Esyram11 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Mon forfait ....J
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Esyram11
contributeur
624  

Re: Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

Désolée, pour ce message bref, mais je ne supporte pas que l'on me ***********. En effet, depuis plusieurs mois maintenant j'ai un forfait de 2 euros pour mon téléphone , il me suffit. Orange vient de passer mon forfait à 6,99euros alors que je n'ai rien demandé, est-ce normal? N'est-ce pas de la vente ********? Je n'ai affaire qu'à un robot, qui ne répond pas à ma question, que faire à part quitter Orange?

Merci pour votre attention.

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

Salut ! @Esyram11 

 

L'offre à 2€ était pas valable sur une certaine période exp : 12 mois

avant de passer à 6,99€ ?

 

Chose que tu peux tout de même faire .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
592  

Re: Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

@Esyram11 

 

Bonjour ?

 

Ce n'est pas de la vente forcée, c'est tout à fait légal à condition d'être prévenu (généralement par courriel) un peu avant la modification. Sauf si c'était prévu dès le départ, bien entendu.

Esyram11
contributeur
512  

Re: Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

Merci, c'est ce que je vais faire!

Cordialement

Esyram11
contributeur
511  

Re: Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

Bonjour,

Non, ce n'était pas prévu et il n'y a pas d'augmentation de GO comme c'est souligné dans la facture. Donc, je tente une réclamation.

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne