- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mon numero de client introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon numero de client introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un compte mobile mobicarte, et j'aurais besoin de mon numero de client. Je n'arrive pas à le retrouver!
J'ai cherché de long en large sur mon espace client mais je ne trouve pas! Je n'ai pas de factures (car cartes pépayées). Je suis actuellement à l'étranger, et quand j'appelle le service client Orange, je reste bloquer à la premiere boite vocale qui me demande mon numero de telephone mobile indéfiniment et rien ne se passe! A croire que mon numero n'existe pas chez Orange?!
Merci d'avance pour votre aide,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonnjour,
Voir le guide Mobicarte
http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/documentation/guide_mobicarte.pdf
Rubrique: le mode international
Extrait: ■ les services payants
888 ou le + 33 6 08 08 08 08, la messagerie vocale(2).
700 ou le + 33 6 07 62 64 64, le service client
Avez vous utilisé un de ces deux numéros?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonnjour,
Voir le guide Mobicarte
http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/documentation/guide_mobicarte.pdf
Rubrique: le mode international
Extrait: ■ les services payants
888 ou le + 33 6 08 08 08 08, la messagerie vocale(2).
700 ou le + 33 6 07 62 64 64, le service client
Avez vous utilisé un de ces deux numéros?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon numero de client introuvable
Merci beaucoup! mon problème est résolu!!! j'ai réussi a les contacter avec un des deux numéros, et il semblerait surtout que le telphone que j'utilisais hier ne marchait pas bien, car aujourd'hui il y a eu un suivi sur la boite vocale après avoir rentré mon numéro.
Au final, en tant qu'utilisateur mobicarte, je n'ai pas de numéro client mais j'ai réussi à résoudre mon problème sans!!