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Mon offre mobile
Bonjour, j'ai pris l'offre Open depuis mars 2022.jai clôturé mon offre Sosh pour la basculer dans mon offre orange, mais cette ligne Sosh qui n'est plus utilisée est toujours active et je la paye toujours en plus de open.voila 8mois que je paye pour rien.pouvez vous une bonne fois pour toute clôturer la ligne Sosh s'il vous plaît ?
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Re: Mon offre mobile
Salut @Sand592
Éventuellement voir avec le service réclamation ou au 3900 à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re : Mon offre mobile
Bonjour @Sand592,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant vos abonnements.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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