Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mon offre mobile

Sand592
contributeur
249  

Mon offre mobile

Bonjour, j'ai pris l'offre Open depuis mars 2022.jai clôturé mon offre Sosh pour la basculer dans mon offre orange, mais cette ligne Sosh qui n'est plus utilisée est toujours active et je la paye toujours en plus de open.voila 8mois que je paye pour rien.pouvez vous une bonne fois pour toute clôturer la ligne Sosh s'il vous plaît ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Mon offre mobile

Salut @Sand592 

 

Éventuellement voir avec le service réclamation ou au 3900 à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : Mon offre mobile

Bonjour @Sand592,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant vos abonnements.


Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne