- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour j'ai m'explique alors voilà j'ai envoyé les papiers nécessaires pour avoir ma commande or ma carte d'identité n'ai plus bonne donc j'ai fait la demande de nouvelles car j'ai eu le récépissé comme quoi j'avais bien fait une nouvelle demande j'ai donc téléphoné à Orange, qui on demander a leur supérieur pour savoir si je pouvais envoyer le récépissé il mon dit oui mais avzc l'ancienne carte d'identité c'est donc ce que j'ai fait, j'envoie un message pour savoir on ça en ai on me dit que c'est pas accepté je rappel on me dit que c' bon c en court de traitement donc qui croire que faire ? Pouvez vous m'éclairer merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Ludivine622
Attendre la validation des documents qui prend en moyenne une 10 zène de jour s'ils sont aux complet et faire attention pas qu'un mail avec des nouvelles se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
Mais un conseillers de passage pourra t'en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour, oui sa je sais je veux juste savoir si le récépissé c bon ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour, @johann oui ça je sais je veux savoir si le récépissé c'est bon ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour @Ludivine622 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et référence de commande concernée :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
@johann merci pour votre intervention ;-)
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour, @Alex message privé envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
@Alex avez vous reçu mon message privée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonsoir @Ludivine622
Je relaie mon collègue pour vous accompagner.
Soyez rassurée, nous avons bien reçu votre message privé avec vos coordonnées. Je viens tout juste de prendre en charge votre dernier message, nos réponses peuvent donc être décalées.
Nous avons bien reçu le récépissé et la nouvelle copie de votre pièce d'identité périmée, toutefois contrairement à ce qui a pu vous être évoqué cela ne suffira pas à débloquer votre commande. Je tiens à m'excuser auprès de vous pour cette information erronée.
En effet seule la copie de votre pièce d'identité en cours de validité permettra l'aboutissement de votre commande.
A quel moment pensez-vous la détenir ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonsoir, @Maryline_G ah bon parce que je l'ai avais rappelée hier et il mon bien dit qu'il avais vu avec le responsable qui s'occupe de sa et que sa aller passer c pour ça je comprend plus rien le Mr de tout a l'heure m'a dit que j'avais pas besoin de m'inquiéter et que sa allait passer