- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
@Ludivine622
Je comprends que cela puisse vous paraitre confus, toutefois ce sont nos conditions lors de la souscription d'un nouveau forfait avec mobile.
Votre pièce d'identité en cours de validité permet d'authentifier votre demande et de sécuriser votre achat et votre dossier client.
Sans celle-ci votre commande ne pourra être validée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
D'accord j'ai été là déposer la semaine dernière la dame m'a dit 15 jourd 3 semaine mais j'ai peut que la commande sois annuler entre temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
@Ludivine622
Soyez rassurée, la commande est maintenue pour une période de 2 mois une fois souscrite pour vous permettre de nous transmettre les pièces nécessaires.
Dès que vous recevrez votre pièce d'identité je vous invite à nous l'envoyer aussitôt en copie pour finaliser votre commande.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
D'accord, car j'avais aussi fait une commande pour un iphone 11 et celle ci a été annuler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »