- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mon propre abonnement n'apparait pas dans mon appl...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon propre abonnement n'apparait pas dans mon appli /site /compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2022
23h20
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon propre abonnement n'apparait pas dans mon appli /site /compte
Bonjour
Je me rend compte que je ne vois plus mon propre abo dans l'appli, le site, nul part.
Par contre je vois bien les abonnements de mes filles
que dois je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2022
7h37
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon propre abonnement n'apparait pas dans mon appli /site /compte
Salut @jojo1009
Ceci en est de même quand tu passes par le portail et tu t'identifies avec
le numéro de ton mobile ou autre ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.