- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Récupération factures suite à une résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération factures suite à une résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2022
20h53
976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération factures suite à une résiliation
Bonsoir à tous !
Je voudrais de l'aide svp car je viens de changer d'opérateur car mon offre Orange promotionnelle vient de prendre fin. Cependant j'ai besoin de récupérer très rapidement mes anciennes factures Orange mais à chaque fois que j'essaie d'accéder au service des anciens abonnés, je tombe sur un message d'erreur...
Savez-vous pourquoi ?
Merci ![]()
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-12-2022
7h09
942  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération factures suite à une résiliation
Posté le
23-12-2022
12h58
903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération factures suite à une résiliation
J'ai reçu un email me disant qu'elle était disponible sur le site d'Orange oui, mais toujours impossible d'y accéder...
Posté le
23-12-2022
13h18
886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération factures suite à une résiliation
Posté le
23-12-2022
14h46
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération factures suite à une résiliation
J'ai crée un compte pour pouvoir poster sur le forum. Si j'utilise mon compte avec mon numéro de téléphone qui était chez Orange, cela me dit que le compte n'existe plus. En gros je n'ai ni accès à mon compte via l'espace client, ni via l'espace ancien abonné...