- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Montant crédit indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontant crédit indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2016
10h15
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis ce matin mon forfait est renouvelé mais quand je regarde combien il me reste, aucun montant n'apparaît. Il m'est donc impossible d'utiliser mon crédit sauf pour appeler, que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-10-2016
10h19
Modifié le
27/10/2016
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @JohannaB17
Au cas que tu aurais un forfait bloqué,
Y a plus que les 2h d'appel qui s'affiche dans l'espace client,
mais plus les heures et minutes de crédit en euros .
De même voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2016
10h19
Modifié le
27/10/2016
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @JohannaB17
Au cas que tu aurais un forfait bloqué,
Y a plus que les 2h d'appel qui s'affiche dans l'espace client,
mais plus les heures et minutes de crédit en euros .
De même voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...