Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Multi sim internet à l'étranger

MELTIMO
contributeur
281  

Multi sim internet à l'étranger

Bonjour,  j'utilise une seconde carte sim avec Multi sim internet+1go dans un routeur 4g d'un fourgon aménagé. Cela me sert à créer une wifi pour connecter une smartTv. Je souhaiterais savoir si cela fonctionne hors de France ? En Europe et UK ? Je constate actuellement sur un réseau UK de Jersey que cela ne fonctionne pas ! Mon forfait principal est 200go en 5g. Dois je souscrire une option ou activer l'itinérance directement sur la 2nd sim ? Déjà activé sur la sim principale. J'envisage un voyage en Écosse et je souhaiterais l'utiliser à cette occasion. Sinon ça fonctionne parfaitement en France. Merci. Salutations. 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re: Multi sim internet à l'étranger

@MELTIMO 

La mulisim étant le clone de la principale elle fonctionnera à l'étranger.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
257  

Bonjour @MELTIMO 

L’application fonctionne uniquement en France pour les clients disposant de l’option TV connectée ; elle ne sera donc pas active sur un appareil situé hors de France si vous utilisez cette option.
Cependant, il est possible de regarder la TV d’Orange depuis l’étranger (ex. Espagne) en connectant un PC à un routeur Wi‑Fi (Livebox ou compatible) et en utilisant l’application sur ce PC ; le contenu reste accessible tant que vous avez souscrit à un abonnement Livebox ou équivalent en France.

MELTIMO
contributeur
213  

Merci jyjo29,  ma question concernait plus la multi sim et sa capacité à continuer à fonctionner à l'étranger comme en France, être connectée à la 4g compatible pour me créer de la wifi via le routeur dans lequel elle se trouve. 

Pour l'application utilisée,  c'est selon,  netflix,  amazon,  canal... et la clé tv d'orange. 

Encore merci. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
172  

@MELTIMO 

La mulisim étant le clone de la principale elle fonctionnera à l'étranger.

MELTIMO
contributeur
91  

Bonjour Jyjo29,  j'ai vu que vous aviez également répondu au sujet du routeur Antarion 4g,  c'est mon cas. Je n'avais plus de réseau dans la Manche (50) littoral de La Hague  sous réseau Britannique de Jersey. 

La prochaine fois je ferai une réinitialisation usine comme indiqué. Merci pour vos conseils. Salutations. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803815 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne