- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Multi sim internet à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti sim internet à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'utilise une seconde carte sim avec Multi sim internet+1go dans un routeur 4g d'un fourgon aménagé. Cela me sert à créer une wifi pour connecter une smartTv. Je souhaiterais savoir si cela fonctionne hors de France ? En Europe et UK ? Je constate actuellement sur un réseau UK de Jersey que cela ne fonctionne pas ! Mon forfait principal est 200go en 5g. Dois je souscrire une option ou activer l'itinérance directement sur la 2nd sim ? Déjà activé sur la sim principale. J'envisage un voyage en Écosse et je souhaiterais l'utiliser à cette occasion. Sinon ça fonctionne parfaitement en France. Merci. Salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La mulisim étant le clone de la principale elle fonctionnera à l'étranger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi sim internet à l'étranger
Bonjour @MELTIMO
Cependant, il est possible de regarder la TV d’Orange depuis l’étranger (ex. Espagne) en connectant un PC à un routeur Wi‑Fi (Livebox ou compatible) et en utilisant l’application sur ce PC ; le contenu reste accessible tant que vous avez souscrit à un abonnement Livebox ou équivalent en France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci jyjo29, ma question concernait plus la multi sim et sa capacité à continuer à fonctionner à l'étranger comme en France, être connectée à la 4g compatible pour me créer de la wifi via le routeur dans lequel elle se trouve.
Pour l'application utilisée, c'est selon, netflix, amazon, canal... et la clé tv d'orange.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo29, j'ai vu que vous aviez également répondu au sujet du routeur Antarion 4g, c'est mon cas. Je n'avais plus de réseau dans la Manche (50) littoral de La Hague sous réseau Britannique de Jersey.
La prochaine fois je ferai une réinitialisation usine comme indiqué. Merci pour vos conseils. Salutations.