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Posté le
24-03-2019
10h05
288  
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Multisim désactivé
Bonjour,
J'avais un numéro provisoire ainsi que l'option multisim appel internet qui fonctionnait jusqu'à hier lors du passage à mon numéro définitif. Depuis ma sim principal fonctionne normalement, mais plus ma multisim qui affiche appels d'urgence uniquement. En allant sur mon espace client, je me suis rendu compte que l'option multisim n'apparaissait plus dans mes options. Jai l'impression qu'en changeant de numero provisoire a numero actif, tout c'est remis à zéro.
J'avais un numéro provisoire ainsi que l'option multisim appel internet qui fonctionnait jusqu'à hier lors du passage à mon numéro définitif. Depuis ma sim principal fonctionne normalement, mais plus ma multisim qui affiche appels d'urgence uniquement. En allant sur mon espace client, je me suis rendu compte que l'option multisim n'apparaissait plus dans mes options. Jai l'impression qu'en changeant de numero provisoire a numero actif, tout c'est remis à zéro.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-03-2019
10h30
274  
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Re: Multisim désactivé
Salut @Hamimton60
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès lundi .
Posté le
25-03-2019
17h24
Modifié le
25/03/2019
240  
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