- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Homologation contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHomologation contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
15h27
Modifié le
25/03/2019
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Homologation contrat
J ai acheté un deuxième numéro et je viens d evous envoyé le coupon par voie postale , mais toujours je reçois des sms , de Orange , qu il va bloqué mon deuxième numéro le 06*********
[EDIT : merci @koutama de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2019
15h43
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Duplicata facture Mobile
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin