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Posté le
30-04-2018
7h39
328  
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N'accède pas à Internet
Bonjour,
J'ai rechargé mon compte 2 fois :
Le 15 avril :
Orange info : Votre rechargement a bien été effectué. Profitez d'un mois d'appels/SMS/MMS en illimités et 1 Go d'internet mobile valable en France et en Europe
Le 29 avril :
Orange info : Votre rechargement a bien été effectué. Profitez d'1H d'appels, SMS illimités et 20Mo d'internet mobile pendant 7j valable en France et en Europe
Malgré cela, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Que dois-je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-04-2018
7h46
Modifié le
30/04/2018
325  
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Re: N'accède pas à Internet
Salut @MCMI
Avec 20 Mo tu ne fais plus grand chose . .
Les données sont activées , tu as fait un essai wifi via
la livebox, si tu en as la possibilité ?
De même fait d'en sorte que la mise à jour des applications
ne se font qu'en wifi .
Pour faire une simulation ce que tu peux faire
approximativement les 20 Mo .
Voir cette https://reglette.orange.fr/
Posté le
30-04-2018
10h35
302  
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Re: N'accède pas à Internet
Bonjour,
20 mo c'est une heure de mise à jour d'appli environ donc rien