- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nano Sim impossible à activer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNano Sim impossible à activer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai changé de forfait lundi (passée du forfait Origami Style 500Mo 3G au forfait Origami play 3Go 4G) qui ne sera effectif qu'au 23 septembre 2014. Dans la foulée, j'ai profité du programme "changer de mobile" pour justement changer de mobile.
J'ai réceptionné mon LG G3 mercredi avec dans le colis, une nano Sim. Après avoir tenté de l'activer, je n'ai pas réussi. Le serveur vocale ne me demande que mon numéro de téléphone et ensuite me demande d'enregistrer mes numéros préférés, c'est tout.
Je ne sais pas trop quoi faire surtout que je suis sur le point de vendre mon ancien portable et que du coup, je serais sous peu sans téléphone. Aidez-moi S.V.P
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Refaire une tentaive d'activation de la façon suivante:
Appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nano Sim impossible à activer
Bonjour,
A vous lire, il me semble que votre carte sim est activée..
L'avez vous mis dans votre mobile? Est-ce que vous pouvez téléphoner?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nano Sim impossible à activer
Oui je l'ai mise dans mon mobile mais je ne peux pas téléphoner. Le message "appels d'urgence uniquement" s'affiche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Refaire une tentaive d'activation de la façon suivante:
Appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx