Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nano Sim impossible à activer

Izumi
contributeur
844  

Nano Sim impossible à activer

Bonjour

 

J'ai changé de forfait lundi (passée du forfait Origami Style 500Mo 3G au forfait Origami play 3Go 4G) qui ne sera effectif qu'au 23 septembre 2014. Dans la foulée, j'ai profité du programme "changer de mobile" pour justement changer de mobile.

 

J'ai réceptionné mon LG G3 mercredi avec dans le colis, une nano Sim. Après avoir tenté de l'activer, je n'ai pas réussi. Le serveur vocale ne me demande que mon numéro de téléphone et ensuite me demande d'enregistrer mes numéros préférés, c'est tout.

 

Je ne sais pas trop quoi faire surtout que je suis sur le point de vendre mon ancien portable et que du coup, je serais sous peu sans téléphone. Aidez-moi S.V.P


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
822  

Re : Nano Sim impossible à activer

Bonjour,

 

Refaire une tentaive d'activation de la façon suivante:

 

 Appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
841  

Re : Nano Sim impossible à activer

Bonjour,

 

A vous lire, il me semble que votre carte sim est activée..

 

L'avez vous mis dans votre mobile? Est-ce que vous pouvez téléphoner?

Izumi
contributeur
840  

Re : Nano Sim impossible à activer

Oui je l'ai mise dans mon mobile mais je ne peux pas téléphoner. Le message "appels d'urgence uniquement" s'affiche.

cledefa
Orange Star
Orange Star
823  

Re : Nano Sim impossible à activer

Bonjour,

 

Refaire une tentaive d'activation de la façon suivante:

 

 Appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756484 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne