- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Non compréhension de la facture mobile .
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon compréhension de la facture mobile .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2013
9h50
1 238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non compréhension de la facture mobile .
Je suis nouveau client sosh.
J'ai prit un i phone 5s en 4 fois le paiement .
A la commande j'ai été prélevé. Envoie par chronopost.
J'ai choisit le forfait à 19,99 euros par mois .
Je reçois un sms d'orange me disant ceci :
Orange info : Votre facture mobile du 30/09/2013 est consultable sur orange.fr> espace client. Le montant de 73,77 € sera prélevé le 11/10/2013.
Je ne comprends plus rien , impossible d'avoir le service clients au tel , ni par message
Je souhaiterai comprendre à quoi correspond ce montant .
Merci
J'ai prit un i phone 5s en 4 fois le paiement .
A la commande j'ai été prélevé. Envoie par chronopost.
J'ai choisit le forfait à 19,99 euros par mois .
Je reçois un sms d'orange me disant ceci :
Orange info : Votre facture mobile du 30/09/2013 est consultable sur orange.fr> espace client. Le montant de 73,77 € sera prélevé le 11/10/2013.
Je ne comprends plus rien , impossible d'avoir le service clients au tel , ni par message
Je souhaiterai comprendre à quoi correspond ce montant .
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-10-2013
10h40
1 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non compréhension de la facture mobile .
Posté le
02-10-2013
14h42
1 225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non compréhension de la facture mobile .
Normalement c'est 4 fois sans frais ils l'ont précise .. Je souhaiterai qu'un conseille puisse m'apporter une réponse à ça ..
Posté le
02-10-2013
16h03
1 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non compréhension de la facture mobile .
Bonjour Christme
Il vaut mieux passer par Sosh puisque ça le concerne :
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/tkb-p/3_1%40tkb/label-id/112?labels=112
Tout y est très bien expliqué, tu peux même les contacter par mail :
http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php?offre=mobile&motif=4
ou poser la question sur leur forum.
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...