- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Notifications forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNotifications forfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notifications forfait mobile
Bonjour.
Je ne supporte plus les notifications Orange me signalant que mon forfait et mes options sont renouvelés tous les mois, pendant la nuit du 4 au 5 à 00H12 !!!
C'est insupportable et totalement irrespectueux des clients.
Je n'ai absolument pas besoin des ces notifications sans intérêt : j'aimerais donc savoir comment les supprimer totalement.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Notifications forfait mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @jyjo29 pour ce conseil.
Il me semble que j'avais déjà désactivé pas mal de notifications mais il en restait une.
J'ai quand même un doute car celle-ci semble concerner l'arrivée de la facture mobile et pas le renouvellement de mon forfait.
Je reçois aussi un email concernant la facture mais vers 17H00 ce qui ne pollue pas mes nuits contrairement à celle dont je parle.
J'ai donc désactivée cette notification de facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il est de toutes façons conseillé de paramétrer le mode "ne pas déranger" de son mobile, par exemple de 22h à 8h, ou de basculer dessus manuellement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais ça n'est pas ce que je recherche.
Je parle d'un sms de notification mensuel de renouvellement de mon forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et ça continue !
Le 05/11/2024 à 00:12, nouveau SMS pour m'informer que mon forfait et mes options sont renouvelés : merci encore de continuer à pourrir mes nuits une fois par mois.
J'ai pourtant désactivé toutes les notifications pour lesquelles je peux le faire.
Je pense que je vais changer d'opérateur en 2025 puisque le service Orange n'est plus ce qu'il était voire n'est plus (tout court).
Comme ça devient à la mode, il se limite à un choix dans un nombre très limité de sujets : si votre problème ne rentre dans aucune case ... dém..dez-vous !!! (ou subissez).
Je restais chez Orange, même si le prix est plus élevé, à cause du service client.
Puisque ce service n'existe plus, en ces temps difficiles, soyons intelligents et allons au moins cher puisqu'il n'y a plus de raison valable d'être chez un opérateur anciennement premium.
Je pense qu'Orange n'a pas compris que, pour les clients comme moi, le choix de l'opérateur se fait sur le service HUMAIN : bon courage à ceux qui aiment "parler" avec des chatbot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi 2025, pour avoir le plaisir d'allonger le fil ?
Et pas bonjour non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler