Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Notifications forfait mobile

TripleSpeed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Notifications forfait mobile

Bonjour.

Je ne supporte plus les notifications Orange me signalant que mon forfait et mes options sont renouvelés tous les mois, pendant la nuit du 4 au 5 à 00H12 !!!
C'est insupportable et totalement irrespectueux des clients.

Je n'ai absolument pas besoin des ces notifications sans intérêt : j'aimerais donc savoir comment les supprimer totalement.

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
575  
TripleSpeed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re: Notifications forfait mobile

Merci @jyjo29 pour ce conseil.

Il me semble que j'avais déjà désactivé pas mal de notifications mais il en restait une.

J'ai quand même un doute car celle-ci semble concerner l'arrivée de la facture mobile et pas le renouvellement de mon forfait.

Je reçois aussi un email concernant la facture mais vers 17H00 ce qui ne pollue pas mes nuits contrairement à celle dont je parle.

J'ai donc désactivée cette notification de facturation.

chantoine
star
star
516  

Bonjour,

Il est de toutes façons conseillé de paramétrer le mode "ne pas déranger" de son mobile, par exemple de 22h à 8h, ou de basculer dessus manuellement...

TripleSpeed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Merci mais ça n'est pas ce que je recherche.
Je parle d'un sms de notification mensuel de renouvellement de mon forfait.

TripleSpeed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
328  

Et ça continue !

Le 05/11/2024 à 00:12, nouveau SMS pour m'informer que mon forfait et mes options sont renouvelés : merci encore de continuer à pourrir mes nuits une fois par mois.

J'ai pourtant désactivé toutes les notifications pour lesquelles je peux le faire.

Je pense que je vais changer d'opérateur en 2025 puisque le service Orange n'est plus ce qu'il était voire n'est plus (tout court).

Comme ça devient à la mode, il se limite à un choix dans un nombre très limité de sujets : si votre problème ne rentre dans aucune case ... dém..dez-vous !!! (ou subissez).

Je restais chez Orange, même si le prix est plus élevé, à cause du service client.

Puisque ce service n'existe plus, en ces temps difficiles, soyons intelligents et allons au moins cher puisqu'il n'y a plus de raison valable d'être chez un opérateur anciennement premium.

Je pense qu'Orange n'a pas compris que, pour les clients comme moi, le choix de l'opérateur se fait sur le service HUMAIN : bon courage à ceux qui aiment "parler" avec des chatbot.

chantoine
star
star
321  

Pourquoi 2025, pour avoir le plaisir d'allonger le fil ?

Et pas bonjour non plus.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
313  

@TripleSpeed 

Il y a une solution mais comme vous nous quittez...............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796608 membres inscrits 🧡

4032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne