À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau client

Highlighted
contributeur
176  

Nouveau client

Un truc qui pourrait être super : bien informer de TOUT les coups de son abonnement le jour de la signature du contrat pour éviter les mauvaises surprises juste après 4 jours d'utilisation.
Aussi avoir des "conseillers" qui vous parlent mieux que plutôt "c'est comme ça normalement". Un client ne peut pas deviner les choses, même si ça paraît logique aux "professionnels" de orange.
Ça fait 4 jours que je suis chez Orange et je regrette déjà.
1 RÉPONSE 1
Highlighted
helper confirmé
134  

Re : Nouveau client

salut ,

 

j'ai beau relire ce message , je le trouve incompréhensible . Comment un abonnement peut-il donner / faire / générer des coups ?????

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne