- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens d’arriver chez Sosh ma portabilité n’est pas encore effective j’ai donc utiliser le numéro provisoire pour activer ma carte Sim seulement j’ai plusieurs problèmes : le téléphone fonctionne bien il capte le réseau je peux émettre et recevoir des appels par contre je ne peux pas activer mon espace client Sosh
J’ai pourtant bien utiliser le numéro client transmis dans l’e-mail est le numéro provisoire pour m’identifier
On me dit que le code provisoire bloqué et qu’il faut que j’attende 24 heures pour identifier comment puis-je faire
De plus je n’arrive pas à activer les appels wi-fi ou les appels en 4G je possède un iPhone X dans l’attente de votre réponse cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Caine0027
Le mieux serait de t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Caine0027
Le mieux serait de t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.