Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau client

Caine0027
contributeur
1 861  

Nouveau client

Bonjour je viens d’arriver chez Sosh ma portabilité n’est pas encore effective j’ai donc utiliser le numéro provisoire pour activer ma carte Sim seulement j’ai plusieurs problèmes : le téléphone fonctionne bien il capte le réseau je peux émettre et recevoir des appels par contre je ne peux pas activer mon espace client Sosh 

J’ai pourtant bien utiliser le numéro client transmis dans l’e-mail est le numéro provisoire pour m’identifier 

 On me dit que le code provisoire bloqué et qu’il faut que j’attende 24 heures pour identifier comment puis-je faire 

De plus je n’arrive pas à activer les appels wi-fi ou les appels en 4G je possède un iPhone X dans l’attente de votre réponse cordialement


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 846  

Re: Nouveau client

Salut @Caine0027

 

Le mieux serait de t'inscrire et posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 847  

Re: Nouveau client

Salut @Caine0027

 

Le mieux serait de t'inscrire et posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne