- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouveau mobile et changement de carte sim en carte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau mobile et changement de carte sim en carte micro sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau mobile et changement de carte sim en carte micro sim
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai besoin d'informations.
Je suis cliente mobicarte et je viens d'acheter un nouveau mobile en boutique Orange.
Le problème, c'est qu'il faut une carte micro Sim alors que je n'ai qu'une Sim normale. Pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à faire pour obtenir une carte micro Sim (le vendeur m'a dit que c'était impossible en boutique quand on est client mobicarte). Peut-on garder le même numéro de téléphone et le crédit de communication qui reste sur le compte?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mobile et changement de carte sim en carte micro sim
Pour tes questions concernant l'offre changement mobile client mobicarte
C'est ici :
http://uc-orange.com/usages/mobicarte/orm/renouvellement.html
Pour la micro sim voir là :
http://assistance.orange.fr/carte-sim-incompatible-renouveler-7783.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mobile et changement de carte sim en carte micro sim
Merci pour ta réponse !
Malheureusement, lorsque j'ai acheté mon nouveau mobile, le vendeur ne m'a absolument pas parlé de ces avantages que j'aurais pu avoir en étant client mobicarte alors que je l'ai toujours été et que j'avais le même téléphone depuis 7 ans.
En ce qui concerne la carte Micro Sim, apparemment il faut contacter un conseiller mais je n'arrive à accéder à mon espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mobile et changement de carte sim en carte micro sim
pour les mobicarte seulement par envoie postale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mobile et changement de carte sim en carte micro sim
Merci et on peut garder le même numéro de téléphone?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mobile et changement de carte sim en carte micro sim
l'ancienne carte Sim sera désactivé et la nouvelle sera active. vous pouvez meme demander a ce que votre SIM soit active le jour de reception ( 3j apres la commande)