- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- soch
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésoch
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2015
16h20
1 723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
soch
bonjour je voudrais savoir si soch passe par ma livebox parce que vers midi internet ne marchait plus donc comme le mobile que j'ai acheté me servais pour téléphoner en cas de panne d'internet , j'ai donc voulu utiliser mon mobile et pas moyen ça me disait pas de connection , donc il me sert à quoi mon mobile si c'est le cas dites moi comment changer mon forfait pour ne plus etre embeter à l'avenir merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2015
16h29
Modifié le
24/02/2015
1 717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soch
Bonjour,
Quelque soit vos offres internet et mobile Sosh, si vous n'avez de boitier en plus (Feem to cell), vos communications mobiles ne passent pas par votre Livebox.
Vérifiez votre couverture internet et mobile, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe