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Nouvel abonnement mobile
Bonjour Orange m a contactée par téléphone pour une offre et a tout organisé avec mon accord. J ai quitté FREE mais le problème c est que l on ne me prélève pas sur mon compte comme c est fait pour la Livebox. C est Free qui continue de Prélever .Qui peut m aider.Merci
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Re: Nouvel abonnement mobile
Bonjour @Vendee
Gros doute sur le véritable appel d'Orange!
De plus vous êtes chez Free, Orange n'a pas l'habitude de draguer la concurence.
Qu'avez vous fourni comme renseignements ?
RIO / RIB /etc
Surveillez votre compte bancaire de très près !
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Re : Nouvel abonnement mobile
Bonjour @Vendee ,
Je viens de prendre connaissance de
votre message et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom,
adresse postale et numéro de ligne fixe pour consulter votre dossier.
Merci de cliquer dessous pour transmettre vos coordonnées en privé:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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