Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouvelle carte sim impossible à activer

jrg2
contributeur occasionnel
1 277  

Re: Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour,

 

je viens de m'abonner à Orange. Tout d'abord, j'ai voulu activer ma carte SIM mais j'ai eu un message d'erreur concernant le non paiement d'une facture (dont la date était postérieure à ma demande...) puis, ayant payé par anticipation ma facture, j'ai enfin eu accès à l'onglet "activer ma carte sim". Cependant, un message d'erreur ne cesse de s'afficher ("Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite."). Je ne comprends pas où est le problème donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.

Merci

 

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 261  

Re: Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour @jrg2,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature.jpg

jrg2
contributeur occasionnel
1 256  

Re: Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour,

désolé mais quand je clique sur le lien, cela m'envoie sur le site de sosh et je n'ai pas de compte pour cet opérateur. J'ai essayé avec mes code orange mais ça n'a pas marché.

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: Nouvelle carte sim impossible à activer

Salut vous @jrg2

 

Clique sur le logo orange, après ouverture de la page

côté droit tu auras accès à la messagerie privée de @JenniKa

que je salue .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 244  

Re: Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour @jrg2,


Mea Culpa,


Vous pouvez me joindre ICI.

signature.jpg

jrg2
contributeur occasionnel
1 231  

Re: Nouvelle carte sim impossible à activer

Re bonjour,

j'ai tenté de joindre le 3900 et le 740, sans aucun succès. J'avoue être un peu dépité : j'avais mis de côté cette question car j'avais encore mon ancien portable mais là c'est vraiment gênant. Je ne sais même pas pourquoi ça dysfonctionne de cette façon : je ne pensais pas qu'activer une carte sim pouvait devenir si compliqué...

Merci en tout cas pour vos premières réponses

jrg2
contributeur occasionnel
1 222  

Re: Nouvelle carte sim impossible à activer

Je viens de noter une difficulté supplémentaire que je ne comprends pas : je vois sur mon espace client "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dernière facture est impayée. Pour régulariser votre situation, contactez votre Service Client." alors même que ladite facture a été payée, et qui plus est par anticipation !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: Nouvelle carte sim impossible à activer

Salut vous @jrg2

 

Pourquoi tu ne tente pas ta chance en boutique s'il y en a une

proche de chez toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jrg2
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour,

 

Un téléconseiller m'a indiqué que ce ne pouvait être réglé en agence mais uniquement par téléphone. J'ai réussi à joindre quelqu'un hier au 3900 qui ml'a demandé des documents qui ne m'avaient pas été demandés auparavant. Je les ai donc transmis par mail mais aucun retour. Et là, le 3900 m'explique qu'il y a trop d'appels donc me raccroche au visage. J'ai du mal à trouver cela très professionnel !

ka26
contributeur
964  

Re: Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour ,Est ce que par hazard vous ne voudriez pas le numero de carte en banque ...à tout hazard   ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne