Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouvelle carte sim impossible à activer

Ophelie2706
contributeur
1 576  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour,

Exactement meme souci dés que je compose les numero à 13 chiffres il me dise activation impossible contacter service client. Merci de m'aider car l'étage de câble :-)
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 553  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour @Ophelie2706 ,


Êtes-vous parvenu à activer votre SIM ? En absence de résolution, je vous propose mes services.

Pour ce faire, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/client , adresse postale ainsi que les 13 chiffres situés au dos de votre SIM) en message privé.


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature.jpg


ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 516  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour @Ophelie2706 ,


A ce jour, je ne constate aucun retour de votre part. J'ose espérer que votre requête a été solutionnée.

Je reste à votre disposition  en cas de besoin.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


hinaho
contributeur
1 503  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

bonjour,

 

j'ai eu dernierement beaucoup de mal a activer la 4G sur mon nouveau telephone, l'assistance telephonique n'a pas reussi a debloquer la 4G meme avec changement de carte SIM.

pour ma part en fouillant sur les forum j'ai reussi a obtenir les services 4G (modification des caracteristique APN orange world).

ceci fonctionne depuis le 07/05/15 mais ce matin la 4G a disparue (ainsi que la 3G d'ailleur). les services reviennent apres redemarage du telephone (durée aleatoire allant de qlq minutes a une heure).

je suis desemparré d'autand plus que l'analyse du reseau du secteur ne fait apparaitre uncun dysfonctionnement ...

si un conseiller pouvait m'aider ...

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 502  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour @hinaho 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise uniquement ? Est-ce qu'il persiste si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cat007
contributeur
1 390  

Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour,
Je suis nouvelle chez Orange.
J'ai acheté il y a 2 jours un coffret prêt-à-surfer Let's go pour la voiture Airbox Auto avec 3Go rechargeables, sans engagement, sans abonnement. Je me connecte parfaitement sur la 3/4 G, je peux aller sur mon compte mais je n'ai jamais reçu de sms avec mon numéro de ligne. Et quand je vais voir dans la configuration de la Airbox, à côté de mon numéro : inconnu. Comment obtenir mon numéro de ligne pour que je puisse un jour faire une recharge ?

Merci d'avance !
minigana
contributeur
1 348  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que "montauban", plus d'un an après lui, comme quoi orange ne semble pas très réactif pour résoudre les problèmes...

j'ai donc souscrit un forfait bloqué M6 ( 2h + 50Mo d'internet et SMS illimité) par internet. Ca s'est très bien passé: on m'a demandé mes coordonnées postales et mail, le type de forfait, on m'a débité 1€ par CB pour recevoir ma carte sim aux coordonnées que j'ai précisé, puis j'ai reçu un mail de confirmation de commande avec un numéro de commande, puis un mail pour suivre ma commande, mais qui reste inactif.

La commande a été faite le 25, envoyée le 27 et reçue le 28. Depuis, plus rien.

Je ne sais pas quel numéro m'a été attribué, et il est impossible d'activer la carte, car tout les numéros clients donnés pour soit disant résoudre ces problèmes me demandent le numéro d'appel...

De plus, on m'a dit que je recevrais parallèlement un courrier avec le contrat et le numéro, et la procédure d'activation, mais rien... ni en postal, ni par mail.

 

Quand je vois qu'à coté un collègue a souscrit un contrat chez un autre opérateur, et que 3 jours après il avait sa nouvelle ligne active et opérationnelle, je me demande si je ne vais pas user de mon droit de rétractation que j'ai durant 14 jours...

 

 

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 327  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour @minigana ,


Je vous propose mon aide concernant votre forfait.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Référence commande,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

elodie764
contributeur
1 234  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonsoir le même probléme nouvelle carte sim que je n'arrive pas à activer comment faire

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 216  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour @elodie764,


Je vous propose mon aide afin d'activer votre carte SIM.


Afin de répondre à votre demande, merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758724 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne