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Posté le
18-01-2018
20h12
555  
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Nouvelle carte sim
Bonjour j ai commandé ma nouvelle carte sim nano pour
Mon nouvel iPhone SE, le précédent étant le 4 mais je ne parviens pas à l activer... j ai toujours aucun service... l ancienne est par contre toujours active... que faire svp?
J ai bien tout récupéreré sur le SE ... sauf le réseau !
Mon nouvel iPhone SE, le précédent étant le 4 mais je ne parviens pas à l activer... j ai toujours aucun service... l ancienne est par contre toujours active... que faire svp?
J ai bien tout récupéreré sur le SE ... sauf le réseau !
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-01-2018
20h30
550  
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Re: Nouvelle carte sim
Posté le
19-01-2018
6h40
504  
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Re: Nouvelle carte sim
Salut @Colas1
Faut faire un essai d'activation à divers moments de la journée .
Et si le problème persiste,
tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .