Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéro RIO

Usagiz
contributeur
661  

Numéro RIO

Bonjour,

Je suis client pro et je souhaiterais obtenir le numéro RIO d'un des numéros mobiles de mon contrat.

J'ai déjà essayé de l'obtenir dans mon espace client, mais le seul numéro RIO disponible est associé à ma ligne fixe.

Y-a-t 'il une autre solution afin d'obtenir ce numéro ? J'ai déjà essayé en appelant le 706 et cela me disait de m'orienter vers mon espace client, dans lequel je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Pouvez-vous me contacter au plus vite ?

Bonne journée

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Numéro RIO

Salut @Usagiz 

Et si tu passes par le 3901 ?

Usagiz
contributeur
614  

Bonjour @johann 

Mon numéro faisant partie d'un compte orange pro, appeler le 3901 ne fonctionne pas

johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

@Usagiz 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
527  

@Usagiz Bonjour
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de RIO, pouvez-vous me préciser si cette ligne est rattachée à un contrat pro ou privé ?
Orloma

Usagiz
contributeur
505  

Bonjour @Orloma ,

Comme précisé dans mon message initial, cette ligne est rattachée à un contrat pro.

Impossible d'obtenir le numéro RIO que ce soit via le 3901 dont l'accès m'est refusé, ou via le 706 qui me dit de m'orienter vers mon espace client dans lequel je ne trouve que le RIO de ma ligne fixe.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

@Usagiz Bonjour,
Merci pour cette précision.

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796740 membres inscrits 🧡

3748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne