- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture payée mais toujours en restriction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture payée mais toujours en restriction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma facture d'avril impayée, la ligne de mon portable a été mise en restriction, ce que je comprends !
Hors ce mois ci, j'ai bien payé ma facture d'avril et de mai sans problème. Ma ligne est toujours en restriction, pourquoi??
Apparement il faudrait attendre 10 jours soit disant pour voir si la banque va refuser ou se rétracter concernant le prélévement.
J'ai appelé ma banque qui m'a certifié que le prélévement été bien passé et que ce délais de 10 jours n'étais qu'un prétexte puisque qu'un prélévement peut se contester ou s'annuler pendant 1 an.
Alors pourquoi me faire attendre puisque j'ai bien payé?
Dans ces cas la, je ne vais pas payer la totalité de l'abonnement de juin puisqu'au final avec ces 10 jours d'attente je ne l'aurai utilisé qu'1 semaine ?!
Comment faire pour récupérer ma ligne au plus vite ??
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @mariedelaguitte
Voir les délais de rétablissement de la ligne .
S'il s'agit d'une offre mobile, faut redémarrer celui-ci de temps à autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée mais toujours en restriction
Et encore vous reconnaissez avoir réglé une facture en retard.
En 2011 ou 2012, je ne sais plus, Orange m'a fait le même coup à tort s'agissant d'une erreur. Un de mes contrats a été suspendu sans qu'on sache bien pourquoi et j'ai du attendre plusieurs jours la remise en service suite à cette suspension abusive.
Sans aucune excuse ni geste commercial, cela va sans dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée mais toujours en restriction
C'est dingue, à croire qu'ils veulent perdre leurs abonnés !
Je me tâte pour aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée mais toujours en restriction
Bonjout Polo1214,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée mais toujours en restriction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée mais toujours en restriction
Bonjour Kar,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier.
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon abonnement bloqué
Bonjour Kar,
Je prends en charge votre demande en l'absence de ma collègue.
J'ai fait le nécessaire, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à faire un test d'appel.
Merci de me faire un retour.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée mais toujours en restriction
Bonjour, je me permet de déterrer ce topic car j'ai exactement le même problème que Polo.
Sauf que, pour ma part, j'avais eu 24h pour régulariser, et que quand j'ai voulu le faire, impossible! Que ce soit au 740, ou depuis internet. Résultat, je me retrouve bloqué aujourd'hui, alors que j'ai régularisé ce matin. De même, sur la gestion en ligne, mon contrat apparait comme étant en règles.
Et bien sur, aucun conseiller de dispo par téléphone (j'ai lâché au bout de 30 minutes d'attente).
....
....
Désolé de râler comme ça, mais je pense que je vais passer chez free, ce sera moins prise de tête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée mais toujours en restriction
J'ai exactement le meme probleme, le prelevement a été fais hier et ma ligne est toujours restreinte, j'ai beau appelé le trois quart du temps on est en attente... C'est abusé!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée mais toujours en restriction
Le prélèvement du mois de novembre (mois impayé) et de décembre ont eu lieu le 13 décembre. Depuis, je n'ai toujours pas récupéré ma ligne... Que dois je faire? Ils me disent d'attendre dix jours pour savoir si la banque va annuler mais cest faux, la banque peut annuler à n'importe quel moment et l'argent est déjà sur le compte de orange!
De plus, lorsque j'ai un conseiller en ligne, il me dit que si je veux récupérer ma ligne je dois payer mon mois en retard par CB... Je lui ai dit que les deux mois avait été réglé et que je n'allais pas payer deux fois et me répond que c'est le seul moyen.... Je pense que Orange va perdre un client...