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Re : Facture payée mais toujours en restriction
Salut @Lateigne35
Si tu régularises par CB la ligne sera à nous active après 24h
Si tu l'as fait par un autre moyen , faut compter au minimum
10 jours.
Faire de temps à autres un arrêt/marche, qui sait !
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Re : Facture payée mais toujours en restriction
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Re : Facture payée mais toujours en restriction
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Re : Facture payée mais toujours en restriction
Salut/Bonjour !!
Tu écris : J'ai payé j'exige avoir les services que j'ai payé.
Ici, nous somme des client comme toi !!!
Regarde si tu arrive à prendre contact avec un conseiller
par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Ou après ouverture de cette page : http://contact.orange.fr/
clic sur les vignettes, Vous êtes déjà client/Compte facture/
Rétablir les service/Mobile Open., et à partir de la, tu as
la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
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Re : Facture payée mais toujours en restriction
J'ai le même problème avec mon forfait Open Mini 50mo
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Re : Facture payée mais toujours en restriction
Salut/ Bonjour !!!!!! @bjullien
Tu as régularisé et la ligne est toujours réstreinte!
ou s'agit-il d'une autre chose !
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Re : Facture payée mais toujours en restriction
Suite à un prélèvement non passé (je recois mon salaire par chèque , ça pose quelques problème au moment du prélèvement car je le recois a quelque date près), j'ai régler hier la facture. Je suis toujours restreint au niveau des SMS et dès appels et en plus le 740 est restreint: je viens de changer d opérateur pour venir chez vous et ça commence très mal...j'ai juste envie de résilier : comment ça se fait que malgré le paiement , la restrictions n est pas levé . J'ai redémarré plusieurs fois
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Re : Facture payée mais toujours en restriction
Salut @Dam92
Si tu avais régularisé par CB, cela met entre 24/36 h pour
que la ligne sera à nouveau en service, si tu l'avais fait
par un autre moyen, cela peut mettre jusqu'à 10 jours .
Faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile .
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Re: Re : Facture payée mais toujours en restriction
Je viens d'avoir un coup de fil de Orange pour régulariser ma facture de Juillet,facture payée depuis presque 7 jours mais a priori Orange ne l'a pas reçu.
J'ai beau expliqué que nous étions en vacances et que cela fait 10 ans (oui oui 10 ans )que nous demandons un prélevement et avons rempli je ne sais combien de dossier a ce sujet la "conseillere" ne veut rien entendre et me dit que ma ligne va etre mis en restriction..................
Je crois que je vais changer d'operateur
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Re: Re : Facture payée mais toujours en restriction
Si tu as accès à un autre compte/offre et options ou facture,
voir par " chat " avec un conseiller ou au 3900
Sinon attendre la prise en charge par un webconseiller .