Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture payée mais toujours en restriction

Jade2015
contributeur
1 251  

Re: Facture payée mais toujours en restriction

Jai payer ma facture par CB mais toujours en restriction c'est inadmissibles
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: Facture payée mais toujours en restriction

Salut @Jade2015

 

Tu as régularisé depuis combien de temps .

Au fait, tu as déjà redémarré le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jojo150
contributeur
1 211  

Re: Re :

reactivation du 06********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: Re :

Salut /bonjour ! @jojo150

 

Réactivation après régularisation d'une facture ?

Si tu avais régularisé  par CB, la ligne sera en principe

à nouveau en service après 48/72h, si tu l'avais

fait par un autre moyen, cela peut mettre une semaine .

 

De temps redémarré le mobile .

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

phikla
contributeur
1 104  

Re: Facture payée mais toujours en restriction

bonsoir,
Ma facture a été payée à partir du 27 mai et je n'ai pas encore de connexion


johann
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Facture payée mais toujours en restriction

Salut @phikla

 

S'il s'agissait d'une régularisation voir ce que j'avais posté .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LauraP3pin
contributeur
1 045  

Re: Facture payée mais toujours en restriction

Pareille pour moi. Je crois quand 2018 le soucy n'a toujours pas été régler
Donnatienne
contributeur
1 000  

Re: Re : Facture payée mais toujours en restriction

bonsoir j ai payer ma facture et je ne peut plus envoyer de sms  et n appeler je fait comment il faut vite me retablir ça merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Re : Facture payée mais toujours en restriction

Salut @Donnatienne 

 

Si tu avais régularisé par CB, cela met 24/48 h, si tu avais régularisé

par un autre moyen, cela peut mettre 6/8 jour .

Redémarre de temps à autre le mobile, et si le problème

persiste, à ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

naniee1
contributeur
919  

Re: Re : Mon abonnement bloqué

Bonjour.Idem punition ligne bloqué et pourtant débité sur mon compte ,raz le bol d orange .

Je vais allez voir ailleur  pourtant client depuis des années ,en plus il vous raccroche au nez quand on hausse le ton .Inadmissible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne