Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

LineNeb
contributeur occasionnel
3 715  

Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

Bonjour,
J'ai acheté une Airbox 4G Prêt A Surfer prépayée et sans engagement sur la boutique en ligne Orange.
Je cherche à récupérer le numéro de ligne associé, notamment pour remplir la fiche d'ientification à renvoyer à Orange.


Je n'ai trouvé ce numéro de ligne nulle part ; ni dans les mails reçus d'Orange dans le cadre de la commande, ni dans la documentation fournie avec l'Airbox. Les conseillers au 3900 ont été incapables de me le fournir : ils n'ont pas l'air d'avoir conscience qu'un numéro de ligne est associée à l'Airbox.


Comment faire ?


Je souhaite aussi récupérer ce numéro de ligne pour pouvoir accéder au hotspot Wifi d'Orange qui fait partie de l'offre Prêt A Surfer.

D'avance merci pour toute aide.

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 710  

Re: Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

bonour @LineNeb

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/NUMERO-DE-LIGNE-AIRBOX-SANS-ABONNEME...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LineNeb
contributeur occasionnel
3 680  

Re: Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

Merci beaucoup. J'avais lu le fil mentionné mais n'avait trouvé aucun mail dans ma boite mail.

Ce qui a marché pour moi (Airbox 4G), c'est d'aller dans l'interface d'administration accessible depuis un navigateur web comme expliqué dans la doc.
De là, on a accès aux SMS. Il y avait 2 SMS qui ont été envoyés à mon Airbox lors de ma première connexion. Les 2 SMS mentionnent le numéro de ligne.

Quant au mot de passe pour accéder aux Hotspots Wifi d'Orange, le 3900 m'a dit qu'il faut avoir retourné la fiche d'identification, qu'ils l'ait prise en compte avant de demander le mot de passe. On verra.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 677  

Re: Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

re @LineNeb

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LineNebLine
contributeur
3 587  

Re: Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

Bonjour,

 

J'ai finalement été identifiée et mon Airbox a reçu un SMS indiquant le numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer.

 

Maintement je cherche le mot de passe pour accéder au HotSpot Wifi Orange et ai appelé le 3900. On me donne 2 réponses:

- appeler le #125# ( je ne vois pas comment il est possible d'appeler à partir de l'Airbox )

- aller dans l'espace Client ( je n'ai pas réussi à trouver un quelconque mot de passe HotSpot Wifi Orange

dans cet espace ).

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 582  

Re: Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

bonjour @LineNebLine

 

demande un mot de passe permanent au service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LineNeb
contributeur occasionnel
3 576  

Re: Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

Bonjour et merci

 

J'avais déjà appelé le 3900 qui m'avait dit d'appeler le #125# ou d'aller dans mon Espace Client. Tout cela ne donné rien.

 

J'ai fait le EChat. J'ai eu droit à 5 "conseillers" et au discours suivants:

 - "appeler le #125#" (à nouveau),

 - "le numéro de l'Airbox est un numéro de Mobicarte" et donne pas droit aux HotSpots Wifi d'Orange.
 - "l'Airbox est incompatible" avec les HotSpots Wifi d'Orange (????)

 

Bilan: 3900 et Echat et toujours pas de mot de passe d'accès aux Hotspots Wifi d'Orange auquel l'offre Airbox Prêt A Surfer donne pourtant droit contractuellement.

 

Il ne me reste plus que, par chance, un "webconseiller" passe par là.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 574  

Re: Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

Bonjour @LineNeb,


Je vous propose mon aide concernant l'utilisation de votre AirBox.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé,

les informations suivantes :


- nom, prénom,

- Numéro de ligne 

- Numéro de client.


En attendant votre retour et pour compléter "melet 39", je vous invite à consulter le lien ci-dessous :


https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...



Cordialement.


ElzaD


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 571  

Re: Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

re @LineNeb

 

tu n'auras pas attendu logtemps,clic sur message privé dans le post du webcoseiller et tu fournis les infos demandées en privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LineNeb
contributeur occasionnel
3 563  

Re: Numéro de ligne Airbox Prêt A Surfer: comment l'obtenir?

Bonjour @ElzaD,

 

A nouveau merci pour me proposer votre aide.

 

Avez-vous reçu le message privé que je vous ai envoyé hier le 9 Avril 2018 et qui contient les renseignements demandés ? Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Merci pour le lien vers une doc qui indique comment connecter différents types d'équipements en Wifi à l'Airbox. Elle ne fournit aucune réponse à ma question qui est de la connexion aux HotSpots Wifi d'Orange sachant que j'ai acheté un produit et un service qui m'y donnent droit ; à savoir un Airbox 4G Prêt A Surfer.

 

Salutations,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756469 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne