Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéro de mobile mystérieux dans mon espace client.

Klaris
contributeur occasionnel
844  

Numéro de mobile mystérieux dans mon espace client.

Bonsoir à tous, j'aimerais vous soumettre ceci : 

 

Depuis longtemps il y a un numéro de mobile dans "mes forfaits", numéro que je n'ai jamais eu. Avant ça ne me dérangeait pas car je n'avais pas de mobile. 

 

Mais à présent, j'ai pris un forfait Open et j'ai un numéro. J'ai appris que je devais créer un nouvel espace-client.

 

Alors je souhaite au préalable faire place nette, supprimer ce numéro sorti de nulle part.

 

Mais avant, je tiens à comprendre d'où il provient. Pouvez-vous m'y aider s'il vous plaît ? Avez-vous connaissance de ce genre de phénomène ?

 

Merci de m'avoir lue, cordialement.

 

 


Solutions approuvées
Klaris
contributeur occasionnel
741  

Re: Numéro de mobile mystérieux dans mon espace client.

Bonjour Johann et à tous,

 

Alors voilà, mystère éclairci !

Une conseillère du echat a pu m'expliquer ce que signifiait ce fameux numéro de mobile inconnu au bataillon qui figure sous "Contrats et options" dans mon espace client. 

Il s'agit de la "clé internet" de l'Airbox qui m'avait élé prétée par la boutique Orange à la fin d'une très longue panne d'interruption totale d'internet et de téléphone fixe. 

Comme rien n'est notifié avec ce numéro de tél. je ne pouvais le savoir.

J'en profite d'ailleurs pour proposer à Orange, dans ce genre de cas, d'accompagner un numéro de tél. dans "Contrats..." de ce à quoi il est relatif. 

Personne ne peut le supprimer d'un compte, on peut juste cliquer sur "Ne pas afficher" et il faut alors patienter de 48 h à quelques jours pour que ce non-affichage devienne effectif. On verra ce qui va se passer en fin de semaine...

J'espère que mon message pourra être utile à d'autres personnes se trouvant confrontés à cette question.

Merci encore à vous, Johann.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Numéro de mobile mystérieux dans mon espace client.

Salut  @Klaris 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Klaris
contributeur occasionnel
797  

Re: Numéro de mobile mystérieux dans mon espace client.

Bonjour Johann,

 

Et merci beaucoup pour ta réponse et tout son contenu.

Ok, je vais passer par le tchat je pense, après attente de quelques heures encore au cas où un web-conseiller passerait par là... Vu que j'ai d'autres questions à poser.

Ou peut-être quelqu'un qui a déjà eu ce problème.

 

Klaris
contributeur occasionnel
742  

Re: Numéro de mobile mystérieux dans mon espace client.

Bonjour Johann et à tous,

 

Alors voilà, mystère éclairci !

Une conseillère du echat a pu m'expliquer ce que signifiait ce fameux numéro de mobile inconnu au bataillon qui figure sous "Contrats et options" dans mon espace client. 

Il s'agit de la "clé internet" de l'Airbox qui m'avait élé prétée par la boutique Orange à la fin d'une très longue panne d'interruption totale d'internet et de téléphone fixe. 

Comme rien n'est notifié avec ce numéro de tél. je ne pouvais le savoir.

J'en profite d'ailleurs pour proposer à Orange, dans ce genre de cas, d'accompagner un numéro de tél. dans "Contrats..." de ce à quoi il est relatif. 

Personne ne peut le supprimer d'un compte, on peut juste cliquer sur "Ne pas afficher" et il faut alors patienter de 48 h à quelques jours pour que ce non-affichage devienne effectif. On verra ce qui va se passer en fin de semaine...

J'espère que mon message pourra être utile à d'autres personnes se trouvant confrontés à cette question.

Merci encore à vous, Johann.

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Numéro de mobile mystérieux dans mon espace client.

@Klaris 

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

musi1
contributeur occasionnel
673  

Re: Numéro de mobile mystérieux dans mon espace client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne