- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Numéro inconnu sur notre facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro inconnu sur notre facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2018
20h18
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro inconnu sur notre facture
Bonjour,
J'ai actuellement une offre Play 30g et j'ai reçu la première facture pour le forfait. J'ai remarqué qu'un numéro que je ne connais absolument pas qui n'est pas de ma famille ni de mes amis s'est glissé dans la facturation.
J'ai actuellement une offre Play 30g et j'ai reçu la première facture pour le forfait. J'ai remarqué qu'un numéro que je ne connais absolument pas qui n'est pas de ma famille ni de mes amis s'est glissé dans la facturation.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2018
6h05
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler