- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2018
22h48
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonsoir
J'ai passé une commande hier pour un téléphone portable et il doit normalement être livré Demain.
Mais quand je vais sur mon espace perso ma commande n'apparaît toujours pas !
J'ai juste reçu un mail récapitulatif de la commande avec une date de livraison pour le 08/08/2018 mais pas de SMS Avec lien et code de connection !
Vu le tarif du téléphone, qui n'était pas disponible en boutique j'espère le recevoir rapidement....
Qq a le même souci que moi en ce moment ?
Bonne soirée
J'ai passé une commande hier pour un téléphone portable et il doit normalement être livré Demain.
Mais quand je vais sur mon espace perso ma commande n'apparaît toujours pas !
J'ai juste reçu un mail récapitulatif de la commande avec une date de livraison pour le 08/08/2018 mais pas de SMS Avec lien et code de connection !
Vu le tarif du téléphone, qui n'était pas disponible en boutique j'espère le recevoir rapidement....
Qq a le même souci que moi en ce moment ?
Bonne soirée
2 RÉPONSES 2

Posté le
08-08-2018
5h36
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Bonjour,
Si le téléphone n'est pas livré demain, appelle le 3900.
Posté le
08-08-2018
6h43
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Salut vous @Delta27 / @Ancien Membre
Voir si le mail avec le code ne se trouve pas dans les indésirables .