- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Numéro provisoire suite portabilité Pro v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro provisoire suite portabilité Pro vers Grand Public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de gérer la portabilité de mon N° d'une flotte pro Orange Business vers un abonnement Grand Public.
Un Numéro provisoire m'a été attribué lorsque j'ai souscrit l'abonnement Grand Public, en fournissant le N° RIO pour demander la portabilité de la ligne. J'ai donc fonctionné pendant 10 jours avec 2 cartes eSim, l'une pour le N° à parter, et l'autre pour le N° provisoire en attente d'activation de la portabilité.
La portabilité a été activée hier 02/10/24, et tout semble fonctionner, sauf que mon iPhone indique que mes données cellulaires sont toujours gérées par le N° provisoire.
Pourtant, sur le compte visible depuis le portail ORANGE, l'abonnement apparaît bien sur le N° porté et plus sur le N° provisoire.
Comment savoir si mon N° porté est bien actif et faire disparaître le N° provisoire des Données Cellulaires dans les Réglages d'iPhone.
Dois-je désactiver l'ancienne carte eSIm ?
Merci de votre aide rapide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro provisoire suite portabilité Pro vers Grand Public
Bonjour @ThomasD73,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro provisoire suite portabilité Pro vers Grand Public
problème réglé, merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro provisoire suite portabilité Pro vers Grand Public
Merci de votre retour @ThomasD73,
Nous restons disponibles, si besoin.
Très bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !