Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéro provisoire

klaatu
contributeur occasionnel
672  

Numéro provisoire

Bonjour, j’ai souscrit une offre chez Orange et j’ai eu un numéro de mobile provisoire. Je voudrais savoir si je peux conserver ce numéro plutôt que l’ancien ?

4 RÉPONSES 4
klaatu
contributeur occasionnel
670  

Conserver son numéro provisoire

Bonjour, j’ai souscrit une offre chez Orange et j’ai eu un numéro de mobile provisoire. Je voudrais savoir si je peux conserver ce numéro plutôt que l’ancien ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Conserver son numéro provisoire

Salut @klaatu 

 

Si tu avais fait une demande de portabilité tu obtiendras à nouveau ton ancien

numéro, mais par la suite tu auras la possibilité de demander un nouveau pour 18€.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

klaatu
contributeur occasionnel
643  

Re: Conserver son numéro provisoire

Oui j’ai fait une demande de portabilité. Quand j’ai vu le numéro provisoire, beaucoup plus simple que le mien, je me suis demandé si je ne pouvais pas le garder, surtout que maintenant ce numéro est connu de mes correspondants. Dommage. J’ai toujours un peu d email à comprendre où se trouve la difficulté de pouvoir le faire. Maintenant, il s’agit d’un service payant et je comprends mieux. Merci pour votre réponse. Bon après-midi.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re: Conserver son numéro provisoire


Bonjour @klaatu,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne