Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numero RIO

NoemieE
contributeur
474  

Numero RIO

Bonjour

 

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la demarche a suivre pour obtenir mon numero rio depuis l'étranger?

 

Merci

 

Cordialement

Noemie

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
468  

Re : Numero RIO

Bonjour

 

vous pouvez appeler le service clients au  0033 607 62 64 64 depuis l'étranger puisque le 3179 ne fonctionne pas.

 

Ou encore attendre le passage d'un webconseiller qui prendra en compte votre demande après vérification de vos coordonnées personnelles.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re : Numero RIO


Bonjour @NoemieE,


Avez-vous obtenu votre code RIO ?


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
423  

Re : Numero RIO


Bonjour @NoemieE,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

coolbreeze
star
star
420  

Re : Numero RIO

@NoemieE@AlexandreK

Bonjour

 

peut-être un manque de temps, mais ça serait sumpa quand quelqu'un vous viens en aide, de donner des nouvelles.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
396  

Re : Numero RIO


Bonjour @NoemieE,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re : Numero RIO


Bonjour @NoemieE,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771974 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne