Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Où en est ma commande ?

kourser
contributeur
1 501  

Où en est ma commande ?

Bonsoir,

J'ai passé commande le 17/10 d'un forfait avec mobile. J'ai bien reçu le mail d'enregistrement de ma commande le 18 et ai envoyé tous les papiers par voie postale le 18 également. N'ayant aucune nouvelle, j'ai renvoyé tous les documents necessaires par mail aujourd'hui mais toujours pas de nouvelles.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est de ma commande ?

réf. commande : X005183573

Cdt

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 489  

Re : Où en est ma commande ?

Bonjour,

Suivre votre commande depuis cette page:

http://mobile-shop.orange.fr/order/orderFollowup1.jsp

kourser
contributeur
1 468  

Merci, mais quand je passe par le lien que vous me donnez, ça me dit "Les informations de commande saisies ne sont pas valides"

Alors que par ici https://boutique.orange.fr/suividecommande/identification.aspx ça me met

"Attente pièces manquantes

Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.

Alors que normalement le courrier a déjà dû été reçu et mon mail également 

iamAnthony
contributeur
1 460  

IDEM, j'ai tout envoyé par mail vendredi midi et mon statut n'a pas bougé. Et dire qu'à la commande on m'annonçait une reception de mon mobile pour aujourd'hui et l'envoi de tous les papiers par la suite, mais dès le lendemain de la commande il n'en était plus rien du tout ... :smileymad:

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 404  

Bonjour,

Le renseignement de vos envois dans votre dossier de commande n'est pas immédiat....

Même à l'ère de l'informatique, il faut les saisir....

Oph
contributeur occasionnel
1 381  

C'est exactement pareil pour moi, commande passée le 15/10 me disant que je recevrai mon téléphone le 18/10, soit 3 jours après maximum, et le lendemain on me dit complètement autre chose, comme quoi il faut envoyer le contrat prérempli avec toutes les pièces justificatives, sans quoi Orange n'expédie pas mon colis. C'est incompréhensible et incohérent. De plus, 1 semaine après, dans la rubrique "suivi de commande" il est toujours écrit "Attente pièces manquantes" alors qu'elles ont été envoyées rapidement.

Peut-on avoir plus de renseignements sur le suivi d'une commande ?!!!

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

4166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne