Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Où ma commande ???

Cladop
contributeur occasionnel
831  

Re : Où ma commande ???

Toujours aucune nouvelle.

MERCI pour votre aide et la perte de temps de presque un mois.

Le 3970 est injoignable, les webconseillers proposent leur aide mais ne le font pas, les contacts par mails n'obtiennent aucune réponse. Résultat, je vais aller directement en boutique et je vais annuler toute commande, tout contrat. Je ne veux plus rien avoir à faire avec Orange, vous devriez mettre la clé sous la porte.

Bonjour SFR.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
826  

Re : vous étiez censé m'aider

Bonjour Cladop,

Je reviens vers vous et vous informe que votre commande est bloquée suite à des pièces manquantes.

Je vous ai apporté les renseignements nécessaires en message privé.

Merci de votre confiance.

Bonne journée.
InesB

signature.jpg

Oph
contributeur occasionnel
812  

Où en est ma commande?

Je suis du même avis, 1 mois après avoir passé ma commande et de multiples messages sur le forum, toujours pas de nouvelles, j'ai renvoyé des papiers il y a une semaine. Ca commence à faire très long et je souhaiterai également annuler ma commande ainsi que mon contrat si je n'ai pas de nouvelles cette semaine. Il ne manque plus de papiers là !!!

Cladop
contributeur occasionnel
747  

Re : Où en est ma commande?

Exactement papiers envoyés et toujours aucune nouvelles... Moi je laisse tomber Orange je vais trouver le moyen d'annuler la commande dés aujourd'hui.

Ils peuvent se vanter de leur réseau 4g avec leurs inombrables pub, mais s'ils ont troqué la vitesse du réseau contre celle de leurs employés, est-ce que ça valait vraiment le coup ?

J'espère que vous avez eu des nouvelles Oph, mais pour ma part je vais aller chez SFR. Ma fille a reçue son portable et son forfait en deux semaines/deux semaines et demi. Elle a commandé après moi et a reçue avant moi. 

Oph
contributeur occasionnel
701  

Re : Où en est ma commande?

@Cladop : 4 semaines aujourd'hui... Et je viens d'avoir des nouvelles (sans même en avoir demandé cette fois!), j'ai reçu un mail d'Orange me disant que ma commande était validée, mon dossier complet. J'ai donc pensé à vous en informer puisque nous étions dans le même cas (pour une commande passée le 15 octobre)...
Ma commande est donc en préparation et va être expédiée prochainement. J'espère que ce ne sera pas trop long car si l'on est obligé d'attendre 4 semaines entre chaque étape!
J'espère que votre situation s'est arrangée aussi!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779557 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne