- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ODR non honorée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR non honorée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR non honorée
Bonjour,
J'ai souscrit en avril à une offre illimité 5G pour 99€ avec engagement de 24 mois et la fourniture d'un smartphone Xiaomi Mi11 5G. Il y avait une ODR (offre de remboursement) de 100€ qui devait être automatique sans aucune action de ma part à partir de la 3e facture (soit vers juin-juillet) mais je n'ai jamais rien reçu.
J'ai essayé de faire une réclamation sur le site mais je n'y parviens jamais. Soit je suis redirigé de liens en liens, soit la partie pour contacter un conseiller me dit qu'il y a une erreur technique et qu'il faut ressayer ultérieurement.
Quelqu'un saurait-il comment déposer une réclamation auprès d'Orange pour mon problème? Car plus ça va plus j'ai l'impression de ne pas avoir de meilleur service qu'avec Sosh alors que je paie bien plus cher pour ça.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR non honorée
Salut @Pekawi
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR non honorée
Bonjour @Pekawi ,
Je prends connaissance de votre demande concernant la promotion associée à l'achat du mobile Xiaomi Mi 11 5G.
Lorsque je regarde sur avril, je retrouve bien une offre de remboursement de 100 euros sous condition d'achat du mobile concerné et de un ou plusieurs accessoires Xiaomi parmi une liste prédéfinie.
En sachant qu'il fallait remplir un formulaire mis à disposition par le constructeur afin de bénéficier d'un virement de ce montant sur votre compte.
Dans l'attente de vous lire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR non honorée
Bonjour @Anthony_d ,
L'ODR ne mentionne aucune obligation d'achat d'accessoire et indique explicitement qu'il n'y a aucun formulaire à remplir et que le remboursement sera fait automatiquement. Je vous partage le lien vers le document en question qui était dans le mail de confirmation de ma commande: ODR Mi 11 5G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR non honorée
Bonjour @johann
J'avais déjà essayé cette manip sans succès.
Merci quand même, je vais essayer avec un autre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR non honorée
Je prends la suite de votre demande concernant l'ODR du Xiaomi Mi 11 5G et vais vous apporter des informations complémentaires.
Le remboursement des 100€ en différé concerne le choix du forfait que vous avez choisi. Lorsque l'on souscrit au forfait en illimité, un remboursement de 100€ est effectivement fait sur la troisième facture.
Quand au mobile, il existe bien une ODR proposée par la marque Xiaomi: jusqu'à 100€ remboursés pou l'achat d'un Mi 11 et un ou plusieurs produits de l'univers Xiaomi.
Je vous invite donc à remplir le formulaire pour pouvoir bénéficier de l'ODR sur le mobile. Quant au remboursement en différé, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Cela me permettra de vérifier si celle-ci est bien visible sur votre facture.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !