Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

OFFRE DE REPRISE ORANGE

johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Salut à vous

 

Faudrait éventuellement voir ici; http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lcblitz
contributeur occasionnel
550  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

non mais serieux ...

 

Voila la reponse du service Orange ...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nous vous remercions d'avoir contacté le support Orange reprise et nous vous prions de nous excuser pour le retard de notre réponse.
Nous avons remonté votre situation auprès de nos collègues et on reviendra vers vous dès qu'on a des nouvelles.
Pour faciliter tout le processus veuillez nous communiquer le numéro de votre commande et si vous l'avez fait en nom propre ou c’était faite pour une entreprise et laquelle.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'avoue avoir du mal avec cette phrase ...

 

Pour faciliter tout le processus veuillez nous communiquer le numéro de votre commande et si vous l'avez fait en nom propre ou c’était faite pour une entreprise et laquelle.

 

Euh oui ???? qu'est qui dit le Mr la ???? alors d'apres ce que je comprend j'envoit mon numero de commande suivit de mon nom ou bien ...

 

C'est quoi ce service y a que des stagiaire ? y comprennent pas le Francais ??

 

Ca fait 16 jours 3 mail 5 appel et tjrs rien ca n'avance pas ....

lcblitz
contributeur occasionnel
549  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Miracle en ecrivant ce message je vient de recevoir le precieux mail soit 16 jours apres la commande ...

 

Merci au stagiaire d'avoir regle mon probleme ...

gayta10
helper
530  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

La chance moi toujours rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne