Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ORANGE ME VOL

MBENABDELO_0658
contributeur
1 224  

ORANGE ME VOL

Bonjour tout le monde, 

j'ai effectué la commande d'un iphone 5S avec un forfait origami play 7Go.

J'ai envoyé le contrat signé ainsi que tous les documents nécessaires( Carte ID+ RIB), je viens d'être prélevé de 360 euros sans me précvenir, sans me faire de rappel et en me disant que le tarif préférentiel du mobile n'est plus valable.

je suis maintenant à decouvert et aujourd'hui mon compte bancaire bloqué ... MERCI ORANGE !!!! 

J'ai à deux reprises contacté le service clientel me disant qu'ils n'ont rien reçu, il me demande  d'écrire pour me renvoyer le contrat ( n'ayant pas fait de photocopie du contrat)  cela fait une semaine que j'attends le contrat et toujours rien. 

Je tiens egalement à faire ma doléance concernant le service client que j'ai eu au téléphones, j'ai eu une personne très désagréable et qui m'a raccoché au nez !!!!! je ne sais pas comment orange forme ses conseillers clientèles ???? 

je me dedande pourquoi payé un fortfait 55 euros pour avoir un un service clientel correcte ? autant aller chez FREE ou B&YOU avec un forfait à 20 euros !?????? 

Cela est-il arrivé a quelqu'un? pouvez-vous m'aider svp? 

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 144  

Re : ORANGE ME VOL

Bonjour,

Vous vous êtes vous déjà rendu dans une boutique Orange pour expliquer ce désagrément et trouver une solution ensemble ?

Le dernier recours est le modérateur dont l'adresse est sur votre facture avec les conditions requises.

Merci.

MBENABDELO_0658
contributeur
1 094  

Re : ORANGE ME VOL

Bonjour, 

Merci de ta reponse.

Je ne me suis pas rendu en boutique sachat que j'ai effectué ma commande par internet car il n'y avait plus la modèle que je voulais dans la boutique près de chez moi. 

Je vais enclanché une procédure judicaire à l'aide de UFC-QUE CHOISIR.

Je n'ai aucun interlocuteur et cela commence à me gonfler !  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796608 membres inscrits 🧡

4060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne