- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Obtenir mon RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir mon RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir mon RIO
Je n'arrive pas à obtenir mon RIO, le service me dit que mon numéro n'est pas valide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir mon RIO
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir mon RIO
Salut !!! @Marcob76
Tu as fait un essai à divers moment de la journée ?
Si oui, à ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir mon RIO
Salut @jyjo29
Pour poster ce genre de réponse je ne me lève même plus
le matin pour mettre le PC en marche .