- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offre Différée de Remboursement Nouveau client mob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Différée de Remboursement Nouveau client mobile avec portabilité du numéro et document demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai soucrit à un abonnement Open Mini avec un remboursement de 5€ / mois sur 1an.
Je suis donc passé par ce lien pour activer l'offre de remboursement : http://formulaires.services.orange.fr/978
Ici il m'est demandé de joindre un document "Copie de votre abonnement à une offre Open faisant mention d’une offre éligible à l’offre de remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 07/04/2016 et le 18/05/2016."
J'ai donc envoyé le fichier reçu par mail intitulé "Le contrat mobile Orange" dans lequel apparait le numéro de téléphone, n°IMEI, n° de commande, date de souscription. Par contre je l'ai retourné tel quel, c'est à dire non signé. Est-ce suffisant ou dois-je l'imprimer, le signer, le renumériser pour l'envoyer ?
Cordialement,
Nicolas gaugain.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @NicolasGaugain
Si vous avez cette possibilité en effet pas besoin de signature envoie direct via le formulaire.
Pour une réponse à votre question, voir votre email. A droite de votre post. Dans l'enveloppe à droite de votre avatar.
Bonne fin de journée à vous;
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Différée de Remboursement Nouveau client mobile avec portabilité du numéro et document de
Bonjour @NicolasGaugain
Vous n'avez pas besoin de l'imprimer si vous avez reçu un email, et que toutes les données sont rentrées.
Par contre il vous est demandé la copie de votre contrat. N'oubliez pas de la joindre.
Car via le formulaire en ligne je viens de voir qu'il n'est pas possible d'y joindre en PJ le contrat Mobile.
Sinon renvoyez le tout en imprimant le formulaire en ligne par courrier accompagné de votre contrat. Très important.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Différée de Remboursement Nouveau client mobile avec portabilité du numéro et document de
Bonjour,
Normalement on peut joindre le contrat. Il suffit juste de sélectionner le forfait (Open Mini) et le bouton joindre un fichier apparait. Donc le fait qu'il ne soit pas signé ne pose pas de problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @NicolasGaugain
Si vous avez cette possibilité en effet pas besoin de signature envoie direct via le formulaire.
Pour une réponse à votre question, voir votre email. A droite de votre post. Dans l'enveloppe à droite de votre avatar.
Bonne fin de journée à vous;
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre Différée de Remboursement Nouveau client mobile avec portabilité du numéro et documen
Bonjour
Même question mais comment fait on pour trouver et télécharger ce nouveau contrat passé en ligne que l'on doit joindre a la demande de remboursement
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre Différée de Remboursement Nouveau client mobile avec portabilité du numéro et documen
Salut @Genevieve24
Regarde voir s'il s'agit de la même chose .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.