Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre Open Mini One Touch.

Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Offre Open Mini One Touch.

Je viens d'avoir un portable basique avec une offre Open Mini. Je débute.

 

Le contrat stipule 1h, mais ne précise pas si le report des minutes inutilisées existe comme me l'indiquait l'opératrice vendeuse. Où et comment chercher cette information ? Je n'ai rien trouvé dans toute la documentation reçu. J'ai peut-être mal cherché.

 

Mon portable est un Alcatel 2035 One Touch. Comment le paramétrer pour voir le suivi de cette consommation ? est-ce possible en fait ?

 

Aussi, on m'a expliqué que je pouvais avoir 3 numéros en illimité. Je devais l'indiquer dans le contrat. Mais ce dernier ne prévoyait pas cette option dans ses libellés. Comment en bénéficier ?

 

Merci pour votre aide.

Si la vie te donne une orange, fais une orangeade.

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
765  

Re : Offre Open Mini One Touch.

Bonsoir @Coquecigrue et @johann 67vs68

 

@Coquecigrue

 

Le report des minutes s'appelle maintenant l'option Report de Crédit et n'est pas gratuit (1€ par mois). Le report des minutes d'un mois X n'est valable que pour le mois suivant X+1.  Il ne pourras pas le reporter sur 2 ou 3 mois (X+2) par exemple.

 

Si elle est incluse dans l'abonnement, elle doit être visible dans l'Espace Client / Vos contrats / Mobile / Vos options / Gérer vos options et y figurer avec la mention "inclus".

Sinon, elle est activable dans l'Espace Client / Vos contrats / Mobile / Vos options / Souscrire une nouvelle option / Maitriser mon budget / Avantages : l'option report du crédit 1€/mois

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re : Offre Open Mini One Touch.

Encore moi

 

Un petit complément : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/offre-open-mini/m-p/137493/highlight/tr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re : Offre Open Mini One Touch.

Salut @Coquecigrue

 

J'ai trouvé aucune info concernent le report de minutes

Peut-être un autre intervenant, ou quelqu'un qui a la même

offre pourra en dire un peu plus.

 

Concernent la déclaration des numéros, voir cette page

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

Le suivi conso, tu peux le faire depuis ton espace client,

ou en composant  le #123# depuis ton mobile.

À moins que tu as accès à google play, tu pourras te télécharger

l'application " orange et moi "

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grenadille
star
star
766  

Re : Offre Open Mini One Touch.

Bonsoir @Coquecigrue et @johann 67vs68

 

@Coquecigrue

 

Le report des minutes s'appelle maintenant l'option Report de Crédit et n'est pas gratuit (1€ par mois). Le report des minutes d'un mois X n'est valable que pour le mois suivant X+1.  Il ne pourras pas le reporter sur 2 ou 3 mois (X+2) par exemple.

 

Si elle est incluse dans l'abonnement, elle doit être visible dans l'Espace Client / Vos contrats / Mobile / Vos options / Gérer vos options et y figurer avec la mention "inclus".

Sinon, elle est activable dans l'Espace Client / Vos contrats / Mobile / Vos options / Souscrire une nouvelle option / Maitriser mon budget / Avantages : l'option report du crédit 1€/mois

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re : Offre Open Mini One Touch.

Encore moi

 

Un petit complément : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/offre-open-mini/m-p/137493/highlight/tr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne