- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- résiliation offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je ne sais si je suis dans le bon forum mais je tente quand même.
Voila je souhaite résilier mon contrat forfait mobile ( qui n'a pas été changer depuis des années) pour reprendre un nouveau forfait et portable toujours chez orange.
Mais voila l'offre est au nom de ma mére, je doit me rendre dans la boutique orange cet aprés midi, est ce quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire pour résilier ? Puis je résilier moi même ? Est ce que cela doit être fait par ma mére? Quel documents doit je apporter ?
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@stéphanie9 a écrit :bonjour,
alors ca fait 1 heure que j'essaye de joindre un conseiller pour resilier car trop de soucis avec orange en appellant le 3970. je me connecte sur internet et demande qu'un conseiller me rapelle ca rappelle automatiquement et je passe encore une heure a attendre sur la messagerie ... c'est vraiment serieux ce service ou c'est prendre les gens pour des cons ?
le service est tres mauvais c'est dommage car les offres peuvent etre intéressantes il y a de quoi travailler sur ce problème ...
Salut
Avec un peu de patience, on arrive toujours à joindre
un conseiller au 3970.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre mobile
Salut
Pourquoi résilier, suffit de passer avec ta mère en boutique
et changer de formule
et comme tu le souhaite prendre à ton nom, " si tu es majeur "
une fois le nouveau forfait en place, faire une cession de ligne
et le mettre à ton nom
Rubrique :
transmettre votre abonnement à un proche
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre mobile
Merci pour la réponse,
Je préfére résilier car je souhaite changer de numéro et ma mére ne pourra se déplacer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre mobile
Hello
Autre possibilité, si tu es majeur, Ta mère peut résilier son offre depuis son espace client
compte mobile, ou en prennent contact avec le service client.
Et toi tu prends un nouveau forfait à ton nom .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre mobile
bonjour,
alors ca fait 1 heure que j'essaye de joindre un conseiller pour resilier car trop de soucis avec orange en appellant le 3970. je me connecte sur internet et demande qu'un conseiller me rapelle ca rappelle automatiquement et je passe encore une heure a attendre sur la messagerie ... c'est vraiment serieux ce service ou c'est prendre les gens pour des cons ?
le service est tres mauvais c'est dommage car les offres peuvent etre intéressantes il y a de quoi travailler sur ce problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@stéphanie9 a écrit :bonjour,
alors ca fait 1 heure que j'essaye de joindre un conseiller pour resilier car trop de soucis avec orange en appellant le 3970. je me connecte sur internet et demande qu'un conseiller me rapelle ca rappelle automatiquement et je passe encore une heure a attendre sur la messagerie ... c'est vraiment serieux ce service ou c'est prendre les gens pour des cons ?
le service est tres mauvais c'est dommage car les offres peuvent etre intéressantes il y a de quoi travailler sur ce problème ...
Salut
Avec un peu de patience, on arrive toujours à joindre
un conseiller au 3970.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre mobile
bonjour, depuis des années, je payais le forfait portable de ma fille( 06 86 07 11 18), Courant septembre, elle s'est installée chez elle, et de façon correcte a souhaité reprendre à son compte la facture.Papiers faits, pièces jointes fournies, mais, bien que fait le 4/09/15( au moment du prélèvement sur mon compte), la somme a été prélevée en octobre, et de nouveau là( il y a deux jours)est ce normal? d'autant qu' à l'agence, on me dit que ce numèro n'est pas dans l'ordi!
merci de votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation offre mobile
Salut @nath5465
En premier, clique sur le bouton, " option "
en haut à droite de ton post, puis "modifier"
et tu supprimes le numéro d'appel
___________________________________
La ligne était à ton nom, ou de ta fille .
Au cas que la ligne était à ton nom, et ta fille est majeure
il aurait mieux valu faire une cession de ligne.
Maintenant, faut voir la question avec le service client au 3970
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.