Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résiliation offre mobile

AudV
contributeur
4 059  

résiliation offre mobile

Bonjour à tous,

 

Je ne sais si je suis dans le bon forum mais je tente quand même.

Voila je souhaite résilier mon contrat forfait mobile ( qui n'a pas été changer depuis des années) pour reprendre un nouveau forfait et portable toujours chez orange.

 

Mais voila l'offre est au nom de ma mére, je doit me rendre dans la boutique orange cet aprés midi, est ce quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire pour résilier ? Puis je résilier moi même ? Est ce que cela doit être fait par ma mére? Quel documents doit je apporter ?

 

Merci de votre réponse


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 485  

Re : résiliation offre mobile


@stéphanie9 a écrit :

bonjour,

 

alors ca fait 1 heure que j'essaye de joindre un conseiller pour resilier car trop de soucis avec orange en appellant le 3970. je me connecte sur internet et demande qu'un conseiller me rapelle ca rappelle automatiquement et je passe encore une heure a attendre sur la messagerie ... c'est vraiment serieux ce service ou c'est prendre les gens pour des cons ?

 

le service est tres mauvais c'est dommage car les offres peuvent etre intéressantes il y a de quoi travailler sur ce problème ...

 


Salut

 

Avec un peu de patience, on arrive toujours à joindre

un conseiller au 3970.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 054  

Re : résiliation offre mobile

Salut

 

Pourquoi résilier, suffit de passer avec ta mère en boutique

  et changer de formule

et comme tu le souhaite prendre à ton nom,  " si tu es majeur "

une fois le nouveau forfait en place, faire une cession de ligne

et le mettre à ton nom

 

http://assistance.orange.fr/changer-le-titulaire-de-l-abonnement-cession-a-un-proche-cession-suite-a...

 

Rubrique :

transmettre votre abonnement à un proche

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AudV
contributeur
4 048  

Re : résiliation offre mobile

Merci pour la réponse,

 

Je préfére résilier car je souhaite changer de numéro et ma mére ne pourra se déplacer.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 044  

Re : résiliation offre mobile

Hello

 

Autre possibilité, si tu es majeur,  Ta mère peut résilier  son offre depuis son espace client

compte mobile, ou en prennent contact avec le service client.

Et toi tu prends un nouveau  forfait à ton nom .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stéphanie9
contributeur
2 494  

Re : résiliation offre mobile

bonjour,

 

alors ca fait 1 heure que j'essaye de joindre un conseiller pour resilier car trop de soucis avec orange en appellant le 3970. je me connecte sur internet et demande qu'un conseiller me rapelle ca rappelle automatiquement et je passe encore une heure a attendre sur la messagerie ... c'est vraiment serieux ce service ou c'est prendre les gens pour des cons ?

 

le service est tres mauvais c'est dommage car les offres peuvent etre intéressantes il y a de quoi travailler sur ce problème ...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 486  

Re : résiliation offre mobile


@stéphanie9 a écrit :

bonjour,

 

alors ca fait 1 heure que j'essaye de joindre un conseiller pour resilier car trop de soucis avec orange en appellant le 3970. je me connecte sur internet et demande qu'un conseiller me rapelle ca rappelle automatiquement et je passe encore une heure a attendre sur la messagerie ... c'est vraiment serieux ce service ou c'est prendre les gens pour des cons ?

 

le service est tres mauvais c'est dommage car les offres peuvent etre intéressantes il y a de quoi travailler sur ce problème ...

 


Salut

 

Avec un peu de patience, on arrive toujours à joindre

un conseiller au 3970.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nath5465
contributeur
1 496  

Re : résiliation offre mobile

bonjour, depuis des années, je payais le forfait portable de ma fille( 06 86 07 11 18), Courant septembre, elle s'est installée chez elle, et de façon correcte a souhaité reprendre à son compte la facture.Papiers faits, pièces jointes fournies, mais, bien que fait le 4/09/15( au moment du prélèvement sur mon compte), la somme a été prélevée en octobre, et de nouveau là( il y a deux jours)est ce normal? d'autant qu' à l'agence, on me dit que ce numèro n'est pas dans l'ordi!

merci de votre aide...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re : résiliation offre mobile

Salut @nath5465

 

En premier, clique sur le bouton, " option "

en haut à droite de ton post, puis  "modifier"

et tu supprimes le numéro d'appel

 

___________________________________

 

La ligne était à ton nom, ou de ta fille .

Au cas que la ligne était à ton nom, et ta fille est majeure

il aurait mieux valu faire une cession de ligne.

 

Maintenant, faut voir la question avec le service client au 3970

ou attendre l'intervention d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne