- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offre Open / résiliation mobile uniquement, frais ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open / résiliation mobile uniquement, frais suite mauvais renseignement d'un conseillé du 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open / résiliation mobile uniquement, frais suite mauvais renseignement d'un conseillé du 3900
Bonjour,
j'ai souscrit une offre Open Up Fibre en boutique.
Après 1 semaine, l'offre mobile ne correspondait pas à ce que nous avions demandé.
On a appelé un conseillé au 3900 pour avoir plus de renseignements et connaitre les conditions pour résilier notre abonnement téléphone uniquement (pas internet) => migrer d'une offre Open vers une offre Livebox.
Le conseillé Orange nous a informé que nous avions possibilité de résilier ou changer sans frais notre offre jusqu'à une certaine date... il avait FAUX!
Malheureusement, on lui a fait confiance et on a demandé le transfert de notre ligne mobile et de garder notre offre internet.
On se retrouve aujourd'hui à devoir payer les 11 mois restants de l'offre OPEN pour résiliation (600€) et un forfait livebox plein tarif avec un engagement de 12 mois. (50€)... soit 100€ par mois pour internet seul (le forfait internet le plus cher jamais vu).
Ce que le conseillé Orange ne nous a pas dit, c'est : avec un contrat signé en boutique, il n'y a pas de délai de rétractation et que tout changement d'offre equivaut à une résiliation.
Attention donc aux informations transmises par les conseillés en boutique et par téléphone !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open / résiliation mobile uniquement, frais suite mauvais renseignement d'un conseillé du
Salut @LesW
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open / résiliation mobile uniquement, frais suite mauvais renseignement d'un conseillé du
Salut Johann,
Merci pour le retour,
J'ai appelé le 3900 et expliqué mon cas. Ils comprennent ma situation et ils m'ont organisé deux rdv téléphonique avec le service réclamation (confirmés par email) mais ce service réclamation ne m'a jamais appelé. J'ai re-tenté ce samedi matin et j'ai donc un troisième rdv confirmé dans 2 jours. J'espère qu'ils vont m'appeler cette fois-ci...
J'ai également utilisé le chat via mon espace client. Mais le problème concerne mon offre open up Fibre qu'ils ont résilié. Ils m'ont transféré sur une offre Livebox Fibre comme le prévoit les CG que j’aurais du prendre le temps de lire et comprendre au lieu de faire confiance à l'information d'un seul conseiller du 3900.
J'espère trouver une solution amiable si possible mais il faut que je réussisse à échanger avec le service réclamation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open / résiliation mobile uniquement, frais suite mauvais renseignement d'un conseillé du
Bonjour @LesW,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377008
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !