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Sim mobicarte suspendu
Bonjour, j'ai acheté une sim mobicarte et bien renvoyé les documents par la poste et également fais sur identification.prépaye.orange.fr.
Mais ma ligne est suspendu depuis ce matin
Pouvez vous me venir en aide svp.
Merci d'avance
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Re: Sim mobicarte suspendu
Bonjour @Shadow08
Tu es sur que ta ligne est suspendu ou tu n'as plus de credit ou ta sim est HS ?
Tu es en France ?
Si oui fais le 225 => Tu dois recevoir un sms avec la date de fin de validite de ton numero de phone et le numero de phone
A+
PS : Pour les mobicartes le service client est le seul interlocuteur (helas) au 3900
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Re: Sim mobicarte suspendu
Oui ma ligne est vraiment bien suspendu je ne peux plus passer d appel j'ai direct le message comme quoi elle est suspendu Sur le tchat ils ne peuvent rien non plus ?
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Re: Sim mobicarte suspendu
Bonjour @Shadow08
Comme dis dans le post precedent
Contacter le service client seul interlocuteur pour les mobicartes au 3900
C'est la seul solution ou alors essai de faire un arret marche pour voir il y a peut etre un bug sur le serveur mobicarte
Tiens nous au courant de la suite
A+
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Re: Sim mobicarte suspendu
Bonjour @Shadow08,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Je vous invite à joindre le service client Mobicarte Orange depuis un mobile ou bien d'un poste fixe qui pourra plus amplement vous informer car à notre niveau nous n'avons pas la possibilité d’accéder aux dossiers et donc vous apporter une information.
AlexandreK