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Offre appliquée ne correspond pas à ma demande en boutique
Impossible de déposer une réclamation sur mon espace ORANGE, inadmissible compte tenu du prix de mon abonnement mensuel. Je viens de souscrire en boutique une offre pour le nouveau mobile de mon fils. L'offre promo que j'ai montrée en photo au technicien Orange est 2h 100 Mo bloqué ou non zéro euro par mois pendant 12 mois puis 4,99€/mois engagement 12 mois. Il m'a dit qu'il passerait l'offre a posteriori et que donc il serait normal que je sois prélevée au début. Mais l'offre qui apparaît sur mon compte est plus chère et ne correspond pas. Je demande donc que soit appliquée l'offre demandée, soit zéro euro pendant 12 mois, merci
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Re: Offre appliquée ne correspond pas à ma demande en boutique
Salut !! @Carine07
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte /contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .