Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre mobile 10 Go

Ben59285
contributeur
678  

Offre mobile 10 Go

Bonjour,

Je suis détenteur d'une offre téléphone mobile de 100 Mo. Mon forfait étant épuisé, je souhaite bénéficier de l'offre à 10 Go offerte jusqu' au 30 avril.

Quand je clique sur le lien reçu par sms, j'ai toujours le même message "service indisponible" Je trouve cela scandaleux car nous sommes le 29 avril et je risque de passer à côté de cette offre.

Pouvez régler ce problème au plus vite ?

Cordialement.


Solutions approuvées
Ben59285
contributeur
645  

Re: Offre mobile 10 Go

Avec le lien que tu m'as envoyé, cela fonctionne. 

J'ai pu bénéficier de l'offre et j'ai reçu une confirmation par sms d'Orange.

Je te remercie beaucoup pour ton aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Offre mobile 10 Go

Bonjour

 

Cette offre est restreinte

 

Pour bénéficier de l’option 10 Go d’internet mobile supplémentaire, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Être client d’un forfait Orange mobile(1) (ou d’une offre Open) ou Sosh mobile (ou Sosh mobile + Livebox)
  • Avoir consommé l’intégralité de votre forfait internet mobile entre le 1er et le 30 avril 2020.

Les 10 Go supplémentaires ne peuvent s’appliquer aux forfaits internet mobile seuls, tels que l’offre 4G Home et les offres Let’s Go.

Cette offre est valable hors client prépayés et hors clients Orange détenteurs d’un « forfait bloqué Mini» (forfait à 1,99€/mois avec 10 minutes d’appels, 3 n° illimités et SMS illimités souscrit avant octobre 2018). Ces derniers bénéficieront de 60 minutes de communications supplémentaires à partir du 1er avril et pendant 1 mois.

 

Si ton offre est éligible tu recevras un SMS.

Il n'y a rien d'autre à faire.

 

 

 


@Ben59285  a écrit :

Pouvez régler ce problème au plus vite ?


NON

 

Pour la bonne et simple raison que c'est entre toi et Orange que ça se passe.

 

Ce forum est un forum d'entraide, nous sommes des clients, et nous ne pouvons pas agir à la place d'Orange.

Si tu n'as pas reçu le SMS, c'est soit que tu n'as pas tout consommé, soit que ton forfait n'est pas éligible.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ben59285
contributeur
668  

Re: Offre mobile 10 Go

Bonjour, j'ai bien reçu le lien mais cela ne fonctionne pas. Il indique "service indisponible". Pas moyen de bénéficier de l'offre.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Offre mobile 10 Go


@Ben59285  a écrit :

 j'ai bien reçu le lien mais cela ne fonctionne pas. Il indique "service indisponible".


Donc t'es éligible !

 

 

Mouarffff !

Je suis prêt à parier que ça ne marche pas parce que tu as consommé tout ton forfait  !!!!

Y a des jours où on en rirait si ce n'était pas aussi kon !    😆😆😆😆

 

 

Passe par l'assistance

fais n'importe quelle recgherche , par exemple comment installer une LB5

 

Tu finiras par voir apparaitre un onglet jaune

Exemple :

image.png

 

Clique sur le bandeau "Contacter un conseiller"

Tu pourras ensuite utiliser le chat.

 

Bonne chance

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ben59285
contributeur
646  

Re: Offre mobile 10 Go

Avec le lien que tu m'as envoyé, cela fonctionne. 

J'ai pu bénéficier de l'offre et j'ai reçu une confirmation par sms d'Orange.

Je te remercie beaucoup pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne