Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre non valide

pH73
contributeur
430  

Offre non valide

Bonjour 

pour préparer mon voyage aux usa j ai souscrit à l offre 1h appel et sms illimités depuis les usa. Je souhaite l annuler car elle ne fonctionne et je repars dans 3 jours. 
comment contacter orange par mail pour le leur signaler? 
Merci d avance pour votre réponse 

 

pH73

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Offre non valide

Salut @pH73 

 

Tu veux dire que tu as souscrit un pass USA/Canada ? Si oui pour l'utilisation de ton mobile aux USA il faut qu'il soit compatible " Volte " .

Tu possèdes quel modèle ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pH73
contributeur
371  

Re: Offre non valide

Merci pour ta réponse. C’est un iPhone 11

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Offre non valide

Salut @pH73 

 

Pour l'utilisation de ton phone il y a pas de souci par contre si tu estimes qu'il y a un problème avec le pass faut voir avec le service client au 3900

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pH73
contributeur
294  

Re: Offre non valide

En fait, pour que la Loffre fonctionne, il faut que j’active les données cellulaires. Si je fais cela, je vais être hors forfait, je vais recevoir pleins de messages. 
j aurai voulu le signaler à orange maintenant mais j ai peur que le 3900 ne soit pas possible depuis les usa. Peut-on les joindre par mail?

johann
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Offre non valide

@pH73 

 

Il y a pas d'adresse mail pour joindre le service client mais avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758292 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne