- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offre "Changer de Mobile"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre "Changer de Mobile"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possèdé actuellement un BB 9320 avec un forfait bloqué M6 mobile 1h d'appel, sms & mms illimité et 200mo d'internet pour 19.99€/mois. Mon contrat de 24 mois se termine en Juin.
Orange m'annonce que je peux déja changer de Mobile a un prix avantageux en me ré-engagant pour 24 mois. Je suis interessé par cette offre mais j'aimerai également changer de forfait et prendre le M6 mobile bloqué pour 19.99€/mois mais avec 2h d'appel, sms & mms illimité et 500mo d'internet (Mieux que mon forfait actuel pour le même prix).
J'aimerai savoir si il est possible de changer les deux dès maintenant ou si je doit attendre juin pour changer les deux. Car j'ai peur de profiter de l'offre "Changer de mobile" mais de repartir mon forfait actuel, ce qui ne serait pas avantageux du tout...
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Julien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PotitDudu,
Votre engagement ne se terminant qu'en juin vous ne pouvez changer ce dernier avant cette date sans avoir des frais de résiliation.
Pour connaître le montant de vos frais de résiliation, vous pouvez vous rendre dans votre espace client dans la rubrique "Ma formule".
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PotitDudu,
Votre engagement ne se terminant qu'en juin vous ne pouvez changer ce dernier avant cette date sans avoir des frais de résiliation.
Pour connaître le montant de vos frais de résiliation, vous pouvez vous rendre dans votre espace client dans la rubrique "Ma formule".
FannyT_